Les Rouges 2016 sont de sortie!

Le printemps, les œufs de Pâques arrivent en cette fin de mois de Mars, mais aussi les vins rouges du Domaine! Nous avons mis en bouteilles les rouges 2016.

Après avoir osculpter, analyser, échanger au sujet des vins tel que « Terroir de granit » Saint Joseph et « Harmonie » Cornas avec les œnologues et confrères de la Vallée, la décision de mettre en bouteille fin Février fut propice. Depuis l’entrée de Thomas (fils de Guy) au domaine, le travail avec la lune a pris une place importante dans les décisions au Domaine. Ainsi, ces deux cuvées misent en bouteille « jour fruit » sur le calendrier lunaire, après filtration expriment le jeune âge mais toutes les caractéristiques organoleptiques sont bien présentes!

En cette dernière semaine du Mois de Mars, notre Saint Joseph Parcellaire « Passion de Terrasses » avec son cadet « Bouquet de Syrah » Vin de Pays d’Ardèche sont passés à la mise également. Nous avons laissé reposer plus longtemps ces deux cuvées pour une meilleure qualité et satisfaire vos papilles.

Nous vous souhaitons un beau week-end de Pâques, à noter que nous sommes fermés ce lundi, (et oui nous aussi nous chassons les œufs!)